Selon Autocar, la future Ferrari F450 sera radicalement plus technologique que sa devancière, la F430. Des techniques issues des programmes F1 et Endurance seront intégrées à cette nouvelle berlinette à moteur V8.

On devrait retrouver des radiateurs placés devant les roues avant, une boîte à double embrayage (déjà sur la California), une gestion électronique de la transmission et du traction control très poussée tandis que la nouvelle structure aluminium sera plus rigide. Autocar pense que l'auto sera présentée en fin d'année au salon de Los Angeles sous forme d'un concept à moteur hybride.

Mais toujours selon Autocar, la présentation de l'auto était auparavant fixée début septembre avant que Luca di Montezemolo reporte récemment ce lancement afin que Pininfarina résolve quelques soucis aérodynamiques découverts sur les prototypes.

Contrairement à ce qu'il s'était passé avec la F430, on ne devrait pas voir de version cabriolet tout de suite afin de laisser le temps à la California de trouver sa clientèle.

Future Ferrari F450 : rumeur de report pour cause de soucis aérodynamiques

via 4wheelsnews