« L’été s’ra chaud, l’été s’ra chaud, la côte d’Azur à Saint-Malo. » Faudra-t-il pour tirer la quintessence de la future déclinaison radicale de la déjà sémillante Lexus IS-F Evolution détenir un permis de sortir jambes poilues sur la plage ou non ?

Je pose la question le plus sérieusement du monde d’autant que Lexus pousse le bouchon là où BMW s’est finalement refusé à aller. En effet, il n’y aura pas de déclinaison CSL de l’actuelle génération de M3 (peut-être une prochaine fois ?). Mais il y aura bien une Evolution de l’IS-F. Qui reprendra la recette CSL de BMW.

Avec pour point d’orgue une cure d’amaigrissement. Chez Lexus, et pour l’IS-F (super bouclier anti M3), la barre est semble-t-il fixée à 140 kg environ. Ce qui est loin de constituer une mince affaire. Qu’on se le dise et qu’on se le répète, comme, oui tout comme ou presque, une ritournelle !

Chères, les IS-F Evolutions sont prévues pour être chères. Disponibles en 500 exemplaires, la future IS-F Evolution devrait être dévoilée au beau milieu de l’été et commercialisée en fin d’année.

Source : autoblog.com