Après en avoir découvert l'extérieur ici et , et même l'intérieur, il était grand temps de se mettre une photo de bien meilleure qualité sous la dent... pour se faire, quoi de mieux qu'une bonne photo officielle lâchée en guise de teasing ?

Cette nouvelle Mazda6, aussi appelé Atenza au Japon, sera dévoilée en première mondiale lors du 62ème Salon de Francfort qui ouvrira ses portes le 11 septembre prochain et jusqu'au 23... et non à Detroit comme on pouvait le penser.

Après la Mazda2, cette nouvelle Mazda6 profite du “Kizuna”, soit une connexion émotionnelle entre l'homme et la machine... c'est de la bonne zoom-zoom certainement...

Question design, on retrouve la traditionnelle calandre en V ici agrémentée d'un jonc chromé inférieur, des projecteurs très effilés et un bouclier tout en horizontalité et bien aéré.

Honnêtement, cette nouvelle Mazda6 affiche une sacrée gueule et il me tarde de découvrir le reste de l'auto...

Sur le plan technique, aucune information n'est donnée, mais puisque l'auto reprend la plate-forme de la dernière Mondeo, je vous conseille d'aller jeter un oeil du côté de la familiale à l'ovale bleu.

A suivre...