Même si BMW affûtait récemment ses armes en présentant une nouvelle mouture de son Z4, chez Mercedes on devra composer encore un an et demi avec un SLK qui commence à accuser le poids des ans. Heureusement, la relève est sur les routes depuis longtemps et nous observions déjà son remplaçant en Allemagne pendant sa mise au point. Voilà maintenant quelques nouveaux clichés qui permettent d’observer partiellement son habitacle.

Les photos ne sont pas très claires et le tableau de bord est recouvert lui aussi d’un camouflage pour se prémunir contre les photographes espions, mais il n’empêche pas de distinguer un style qui se rapproche largement de la dernière SLS AMG avec les deux aérateurs ronds et une planche de bord complètement horizontale.

On distingue aussi une face arrière moins camouflée qu’avant et qui laisse apparaître ses gros feux à LED, probablement inspirés eux aussi du dessin de la SLS. Ce futur SLK devrait reposer sur la plateforme de la Classe C dans une version adaptée. L’auto devrait faire son apparition à la fin de l’année prochaine.

Via Carscoop.