Vous aviez aimé la Nissan Intima Concept du dernier Salon de Tokyo ? Et bien bonne nouvelle, l’auto va passer du concept à la dure réalité de la production en série.

En effet, comme le prouvent ces photos espion, l’auto va connaitre les joies de l’industrialisation et les peines de la rationalisation… c’est ainsi que sa calandre, ses projecteurs, son bouclier et ses rétro-caméras vont délaisser leur apparence conceptuelle au profit d’éléments plus communs.

De ¾ arrière, l’auto semble toujours disposer d’un profil dynamique même si il faudra à présent compter sur un pied milieu et des portières arrière à ouverture classique.

A l’inverse, il semblerait que la cinématique de l’inclinaison du montant arrière, du custode et de la malle caractéristique du concept-car soit reprise dans les grandes lignes sur le modèle de série… toutefois, les feux et les sorties d’échappement n’ont plus rien à voir avec le véhicule de salon.

Dans l’habitacle, on dirait que la petite casquette d’instrumentation soit reprise…

Pour l’heure, cette future Nissan Intima ne serait commercialisée qu’au Japon et sur le marché nord-américain sous le blason Infiniti.