Après le cuisant échec de faux spyshots de future Toyota Auris TS qui se révélaient être en fait un kit TTE, voici qu'on reparle de la version boostée de la dernière compacte japonaise.

En effet, au Japon, la Toyota Blade qui se distingue de la notre par sa transmission AWD et quelques détails esthétiques, vient de recevoir une nouvelle motorisation V6 2GR-FE 3.5l de 280 ch pour 345 Nm de couple sous l'appellation commerciale 'Master' et 'Master G'.

Autant dire qu'avec pareille motorisation, la compacte japonaise doit dépoter sévère et ainsi concurrencer une certaine Volkswagen Golf V R32 pour ne citer qu'elle.... mais l'absence de transmission AWD avec le V6 risque de se faire sentir !

Pour finir sur la technique, l'auto arrive en standard avec une boîte de vitesses manuelle à 6 rapports mais une boîte automatique à 6 rapports et palettes au volant est disponible en option.

A ceci s'ajoute des jantes de 17 pouces montées en 225/45 et un bodykit discret.

Aurons nous la chance d'apercevoir cette motorisation sous le capot de notre Auris ? Il y a de fortes chances et Francfort serait l'endroit idéal pour la dévoiler... à suivre !