Vous envisagez d'acquérir dans les prochains mois un break ou un coupé cabriolet dérivé d'une berline compacte. Vous privilégiez le style et hésitez encore? Il y a des chances, alors, que ces dessins retiennent votre attention. Attention cependant, ils ne sont que le fruit de l'imagination des designers des Italiens de chez Infomotori. Mais attention aussi, ils paraissent plausibles. Et présentent des dérivés de la Fiat Bravo en break (Station Wagon ou SW) et coupé cabriolet élégants. Du coup, on se dit: pourvu que les modèles de série ressemblent à ces élucubrations-là.

Hormis leurs plastiques singulières, les futures Fiat Bravo SW et cabrio ne devraient pas réserver de grosses surprises. Traduction: la gamme des motorisations devrait être issue de la berline. Soulignons tout de même que ces dérivés devraient être disponibles avec les 1,4 litres turbo essence de 120 et 150 ch. Le cabrio devrait également avoir logiquement droit à son ou ses diesel.

Côté tarif, Infomotori avance un supplément de 800 euros pour le SW. Dernière précision: la commercialisation de ces modèles est attendue en 2008.