Deux points et rien de plus pour l'écurie Red Bull Racing qui obtient ces deux points grâce à Mark Webber. Le pilote australien, au terme d'un long duel avec Jarno Trulli, termine à la 7e place. Pour le vieux briscard David Coulthard la course s'est terminée avant même d'être vraiment commencée. En effet, dès le premier virage, David Coulthard s'est fait embarquer, bien malgré lui, par un Ralf Schumacher complètement à la dérive.

« La course a été, pour moi, une lutte avec Jarno Trulli du début à la fin. J'aurais aimé que la voiture ait un équilibre légèrement meilleur, mais c'est bien d'inscrire deux points. Naturellement, vous voulez toujours plus de tout, plus d'appuis, plus de fiabilité, plus de vitesse, mais si tout va bien, ces choses continueront à s'améliorer et nous pouvons espérer terminer plus régulièrement dans les points à l'avenir » A déclaré Mark Webber.

« Une course décevante, j'ai seulement pu tourner dans le premier virage. J'étais sur ma trajectoire, m'assurant qu'il y avait assez de place autour de moi. Soudain, il me semble que Ralf Schumacher est arrivé de derrière, avec une autre voiture derrière moi. La voiture de Ralf est parti en travers et m'est rentrée dedans. Il y avait pas mal de dégâts. Il a éclaté le radiateur d'huile et je ne pouvais pas continuer » A commenté David Coulthard