D'un côté, la structure de David Price, le DPR, qui a surtout fait la une de l'actualité sponsors cette saison en GP2 avec la défection de Direxiv. Elle a cependant également été parmi les écuries qui ont permis à Bruno Senna (photo d'ouverture du sujet) de s'essayer à la discipline durant les essais d'intersaison.

De l'autre côté, Carlin Motorsport, l'ambitieuse équipe de Trevor Carlin, est présente en World Series by Renault, F3 britannique, BMW Formula et A1 GP.

Lorsque vous prenez les deux et que vous les mettez ensemble cela donne Carlin DPR, la nouvelle structure de GP2 de messieurs Price et Carlin puisque les deux s'impliqueront dans ce programme à titre personnel.

La nouvelle écurie pourra compter sur les anciennes installations de Brabham F1, situées dans le Surrey, rachetées cette année par Carlin. Elle pourra notamment y mener des tests en soufflerie.

Gageons que cette association permettra à l'ex-écurie DPR de se hisser au niveau des meilleurs teams de GP2 pour la saison 2007. Pour y parvenir, il lui faudra également des pilotes capables de jouer les premiers rôles. La restructuration maintenant annoncée, leurs noms ne devraient plus tarder à être connus.