Les grilles du GT90s Revival étaient à l'image de celles de la GT4 European Cup en cette saison 2007: rachitique. Au point que sur l'épreuve courue en terre nivernaise, à Magny-Cours, en fin de saison, les deux grilles avaient été réunies. On pouvait ainsi voir des Aston Martin Vantage N24 et des McLaren F1 GTR au même moment sur la même piste.

Alors que le GT4 européen semble être prêt à prendre son véritable envol en 2008, on aurait pu commencer à s'inquiéter pour l'avenir du GT90s Revival.

Heureusement, il semble que cette série soit appelée à évoluer. Davantage de manches seraient à un programme encore en cours d'élaboration. Il semble par exemple qu'un crochet par le Grand Prix de L'Age d'Or, dorénavant disputé sur le circuit de Dijon, soit prévu. Un petit détour par le Moyen-Orient, nouvel eldorado du sport automobile, pourrait également être à l'ordre du jour. Au total, ce sont pas moins de sept week-end de compétition qui seraient inscrits au calendrier 2008 de la discipline. A confirmer très bientôt…