Du coup chez Sony on ne fait pas semblant et on vous donne les conseils de Jordan Tresson et Lucas Ordóñez, les vainqueurs des deux premières éditions. Rien que ça. Si certaines semblent couler de source comme le fait de charger les fantômes des temps en tête, il reste tout de même plusieurs astuces de motivation, de rythme et de pilotage qui ne sont pas toujours évidentes pour tous.


Tout y passe, de la façon de jouer, tous les jours, comment s'installer, apprendre la piste, ne pas rebooter les tours à chaque erreur pour tenter le tour parfait, gérer la pression, etc. Plein de bon sens et de véritables pépites en somme. Pour lire l'intégralité des conseils c'est par ici : Blog Playstation


Et surtout n'oubliez pas : les joueurs les plus affutés ont la sale manie de s'entraîner offline et de venir poser leurs meilleurs temps (online ce coup ci donc tout le travail est à refaire) dans les derniers jours voire les dernières heures de la compétition donc ne lâchez pas l'affaire jusqu'au bout.


Ce sera mon conseil à moi pour ceux qui arriveront à se hisser dans les meilleurs temps Français.


Bonne chance et bonne route sur GT5 !




Via : @WillStation