Sécurité : attention à votre concentration

Gémeaux, Saturne opposé à Pluton vous incite à faire un grand ménage dans votre vie en général. Cette opposition agit sur vous depuis un petit moment. Vous aurez besoin de voir autre chose : l’étranger ou de grands espaces, voilà ce qui vous stimulera. Peut-être cela se concrétisera-t-il par de grandes virées en 4x4 ou pourquoi pas le désir de participer à un rallye comme le Paris-Dakar.

Quoi qu’il en soit, soyez prudents ! L’instabilité est de mise dans votre ciel.

D’autres natifs auront besoin de se retrouver seuls pour réfléchir au contenu de leur existence. Ils profiteront d’un moment de solitude dans leur voiture, pour fuir les réalités, s’évader dans leurs pensées, à défaut de pouvoir le faire pour de bon. Attention, car prendre la route nécessite d’être à 100 % concentré sur sa conduite. Méfiez-vous aussi des scènes de ménage en voiture, des discussions houleuses et des crises de nerfs.

À partir du second semestre, Jupiter en lion vous redonne goût à la vie.

Jupiter, Pluton, Saturne et Neptune, ce cocktail de planètes vous aidera à vous reconstruire, à vous stabiliser. Votre conduite sera de meilleure qualité car vous n’aurez plus la tête ailleurs.

Votre voiture et vous : une vente ou un achat en vue

Les problèmes de carrosserie surviendront à la faveur d’un moment d’inattention. Cela ne vous affolera pas trop, étant donné qu’avec Jupiter en maison II jusqu’au 1er août, vous n’aurez pas de problème financier.

Il y aura même des rentrées d’argent assez conséquentes pour la plupart d’entre vous.

Si vous devez revendre une voiture, vous le ferez à un très bon prix, voire au-dessus de sa cote réelle, et surtout très rapidement.

Vous démarrerez donc le mois de septembre avec une nouvelle auto. Elle sera totalement différente de celle que vous aurez eue auparavant. Même la couleur surprendra votre entourage. Vous en serez pleinement satisfait et vous ne devriez pas connaître de problème technique.

Vos plans séduction : des couples sous tension

Vos relations sentimentales sont assez tendues depuis un certain temps. Saturne opposé à Pluton vous donne envie d’aller voir ailleurs, ce qui n’est pas toujours du goût de votre partenaire, qui se sentira délaissée.

Méfiance surtout entre le 20 mars et le 26 août où la rétrogradation de Pluton accentue les disputes conjugales. Saturne en gémeaux vous donne le sentiment de ne pas pouvoir trouver d’issue, si ce n’est de partir faire un tour en voiture, histoire de vous aérer la tête.

Les plus infidèles risquent d’être "démasqués" : rouge à lèvre sous le siège avant, boucle d’oreille coincée dans la banquette… Classique, mais fatal.

Durant le second semestre, ceux qui auront rompu feront une douce rencontre et iront oublier leurs conflits conjugaux, le temps d’une virée en week-end et en bonne compagnie. Les autres emmèneront leur conjointe, pour des réconciliations dans leur nouvelle auto.