Attention, ça commence. Le salon de Genève ouvrira en grand ses portes dès demain matin aux aurores pour le commencement des journées presse. En attendant, tous travaillent déjà de pied ferme pour les dernières répétitions, entre concept-cars bâchés et nouveautés ( presque toutes ) cachées. Entre jeux d’espions et traque infernale du paparazzi, voilà un petit aperçu de ce que nous aurons le plaisir de découvrir dès demain matin.

Chez Audi, on avait carrément décidé d’installer une bâche géante tout autour du stand pour éviter les regards indiscrets. Un peu de voyeurisme entre les rideaux nous permettait néanmoins de distinguer le chanteur Justin Timberlake en train de répéter avant demain, lorsqu’il lèvera le voile sur la toute nouvelle citadine A1. Plus tard dans cette soirée de lundi, les nouvelles RS5, A1 et E-Tron troisième mouture se retrouvaient déjà au grand jour.

L’effeuillage des bâches permettait également de découvrir la nouvelle Koenigsegg Agera, la Ferrari 599 Hybrid et dans un tout autre genre, la Renault Wind. Ci-dessous, un bref aperçu en photos ( un peu floues ) avant le rush en live de demain matin.