Sur le stand Maserati, rien de nouveau (mis à part 3 nouvelles teintes mates blanc bleu rouge) mais des sensations par gros paquets. Dommage, Internet ne transmet ni l'odeur, ni le toucher, c'est justement ce qui marque en premier lorsque vous pénétrez dans la Quattroporte Awards Edition. Alcantara et cuir Poltrona Frau qui recouvrent le tableau de bord, les sièges et le ciel de toit sont aussi doux au toucher que séduisant pour les récepteurs olfactifs. Bref, si vous venez sur le salon, préparez votre laïus pour séduire le vigile qui, si ça fonctionne, vous laissera entrer et vous autorisera à poser votre séant sur l'Alcantara au moins aussi précieux que votre fondement.

Bref, il faut vivre le stand Maserati et vous le raconter ne servira à rien. Je vous laisse quand même le découvrir en photos. Ah oui, les 2 hôtesses sont du même niveau que les autos, donc, entrer sur le stand sera encore plus indispensable.

Par ordre d'apparition dans le portfolio, la Maserati Quattroporte Sport GTS Awards Edition et sa teinte Quarzo Fuso, ses chromes brunis, ses étriers de frein poli de chez Brembo, ses 440 ch puis la Granturismo MC Line, et sa queue de canard carbone ainsi que les Grancabrio et leurs sublimes hôtesses. Et si vous entendez un V8 hurler sur le stand, c'est qu'un attaché commercial fait une démonstration du nouveau système audio Bose réalisé spécialement pour Maserati.