Tesla poursuit son développement européen en ouvrant des succursales aux 4 coins du Vieux Continent afin de tisser un réseau capable de rassurer une clientèle visiblement nombreuse et pressée d'obtenir son Roadster 100% électrique. Les livraisons ont débuté et pour marquer son expansion, Tesla sera à Genève. Toutefois, après avoir été cantonné dans le Hall 3 dit "vert" l'an dernier, Tesla a gagné ses galons de grand constructeur et passe logiquement dans le Hall 1 (Stand 1225).

Le constructeur américain y présentera vraisemblablement la version européenne du Roadster Sport (si j'en juge par le bout de photo fourni) déjà à l'essai dans l'Auto Hebdo de cette semaine. À confirmer.

Par ailleurs, la vraie nouveauté pourrait bien être ailleurs puisque Tesla indique qu'à l'occasion du salon de Genève, un nouveau partenariat marketing noué avec un grand groupe sera annoncé pour la première fois.

Rendez-vous mardi prochain pour le dévoilement de tous ces mystères et chez le stand de l'IED pour découvrir un concept EYE portant le badge du constructeur américain.