A l'occasion du salon de Genève, qui ouvrira ses portes début mars, Cadillac exposera en première européenne sa nouvelle berline ATS.
Genève 2012 : la Cadillac ATS en première européenne
Quoi de mieux que le salon de Genève pour présenter en première européenne, la Cadillac ATS, l'américaine qui veux défier les Premium allemands. Car la firme américaine nourri de grandes ambitions pour sa nouvelle berline. Elle souhaite s'introduire sur le segment porteur des berlines Premium (Audi A4, BMW Série 3, Mercedes Classe C) et attirer une clientèle plus jeune.

« L’ATS a tout bon en ce qui concerne les clients européens » a déclaré Wolfgang Schubert, Directeur de Cadillac Europe. « Elle est stylée, rapide, agile, et vraiment plaisante à conduire. Nous sommes très excités d’ajouter ce superbe véhicule à notre gamme de produits. Elle possède tout ce qu’il faut pour défier sérieusement le status quo dans le segment des automobiles premium. »

Disponible en Europe à l'automne, la Cadillac ATS sera motorisée par un 2.0 litres suralimenté qui développe 273 ch à 5300 tr/min pour un couple de 353 Nm à 2400 tr/min. Outre l'ATS, le stand Cadillac exposera les CTS Séries V, le crossover SRX et le SUV « king-size » Escalade Hybride.

Pour découvrir toutes les photos et les infos concernant le salon de Genève, rendez-vous sur Caradisiac à partir du 6 mars.