Ce qui fait la spécificité de cette série spéciale est évidemment le bleu dont elle porte le nom. Un Bleu Nogaro à effet nacré ici qui rappelle la teinte de l'Audi RS2 dévoilée en 1994. Cette Nogaro Selection perd également ses chromes avec une calandre et des entourages de vitres noir laqué ainsi que des barres de toit noir mat. Les jantes en 20 pouces chaussent du 265/30.

Pour le reste, cette Rs4 quattro conserve évidemment son V8 4,2 l FSI de 450 ch qui prend allègrement 8 500 tr/mn et qui offre 430 Nm de couple, un ensemble qui permet de propulser le break de 0 à 100 km/h en 4,7 secondes puis jusqu'à 280 km/h avant que la bride n'intervienne. La boîte est la S-Tronic 7 rapports.


Dans cette série spéciale, on trouve le système Audi drive select dynamic de série qui permet de configurer sa voiture selon 3 modes. L'intérieur marie le noir et le bleu Nogaro avec le cuir Valcona et l'Alcantara, le volant reçoit une surpiqûre bleue, un badge RS Nogaro trône sur le levier de commande de la boîte alors que des inscriptions identiques apparaissent sur les seuils de porte.


Ce modèle sera facturé à partir du printemps97 980 €.