George Clooney est un acteur engagé, et l'un de ses centres d'intérêt, c'est la protection de l'environnement. Et dans cette optique, comme beaucoup d'autres acteurs hollywoodiens, l'homme a souvent été vu au volant de véhicules écolo, hybrides, électriques, comme la Tesla Roadster. En fait, George Clooney avoue qu'il a craqué dès le début pour ce petit roadster électrique qui avait beaucoup fait parler de lui à sa sortie en proposant des performances plus qu'intéressantes pour une conduite sans rejets de CO2.


Mais George Clooney, qui a vendu aux enchères sa Roadster, avoue maintenant qu'il ne garde pas un bon souvenir de cette auto : « j'avais une Tesla, j'étais l'un des premiers avec une Tesla. Je pense que j'étais numéro cinq dans la liste d'attente pour avoir un Roadster. Mais croyez-moi, j'ai été sur le bord de la route un paquet de fois avec ce « truc ». J'ai dit aux gars de Tesla : « pourquoi suis-je tout le temps en panne sur le bord de la route ? Faites en sorte qu'elle marche, d'une façon ou d'une autre ! » ».


Chez Tesla, on se défend tout en humour. Le patron de la marque, Elon Musk, a affirmé que George Clooney avait également eu des soucis avec l'iPhone 1, un produit innovant, comme la Tesla Roadster. Mais Tesla peut-il devenir Apple ? Telle est la question.