Après les Bricol' Girls d'Alain Chabat et Smash My Viper, voici les GirlsCrushingCars ou en français les demoiselles qui écrabouillent des voitures... mais c'est plus long à dire et moins sexy.

D'ailleurs sur ce dernier point, je vous averti tout de suite, en allant sur le site Girlscrushingcars.com, vous constaterez que les filles sexy ne sont pas légion. Je tiens à remercier la qualité exécrable des vidéos de présentation sur le site, tant la plupart des filles sont de vrais boudins que l'organisateur a habillé à la va-vite comme de vrais pouffes. Ainsi sur les 10 femmes gigotant en maillot de bain, seules une ou deux valent le coup d'œil... les autres donnent vraiment le mal de mer..., mais vous aurez aussi l'occasion d'admirer une jeune adolescente boutonneuse à lunettes, une gamine et... un chien ! Vive le bon goût américain dans toute sa splendeur !

Le concept est simple, une casse auto du Michigan répondant au nom de Aachen Auto, a réalisé une vidéo dans laquelle on voit ces Girls mettrent en pièce de vieilles voitures à l'aide de divers engins et de presse hydraulique. Ceci dans un but communicatif, c'est réussi puisqu'on en parle, mais aussi lucratif car la vidéo DVD est vendue 14.88 $ avec en cadeau le calendrier 2006 des Girls.

Bref, vive le recyclage !