Amateurs de courses-poursuites entre gendarmes et voleurs, bloquez la date du 1er octobre dans vos agendas. GO Fast, la nouvelle production d'Europa Corp met à l'honneur l'univers de passeurs de drogues.
Très loin des voitures tunées et des scénarios légers à la Fast and Furious ou autres Taxis, Go Fast met l'accent sur la qualité de l'intrigue. Voici en quelques lignes le synopsis de l'histoire. "Marek, un officier de la police judiciaire, perd son collègue et meilleur ami lors d'une opération contre un réseau de trafiquants de drogue. Marek est alors muté dans un nouveau service de la PJ chargé des opérations d'infiltrations. Formé comme agent sous couverture, il sera chargé d'infiltrer un gang de trafiquants de drogue qui importe de la résine de cannabis en grande quantité depuis l'Espagne. La méthode de transport utilisée est celle du Go Fast : des voitures chargées de drogues remontant à très grande vitesse depuis le sud de l'Espagne vers des villes françaises. L'opération est complexe et nécessite la participation des polices européennes. Et rien ne va se passer comme prévu..."
Si au cumul, les séquences de courses poursuites n'excèdent pas le quart d'heure, elles mettent bien en valeur les qualités de pilotes des "passeurs" au volant de leurs véhicules de fonction : Audi RS4, BMW M5, BMW M3, Porsche 911 Turbo et Porsche Cayenne.
Cette nouvelle production française devrait agréablement surprendre bon nombre de spectateurs par un jeu de comédien efficace (Roschdy Zem) et un scénario plutôt solide. Voici la bande annonce.