Compte tenu de l’augmentation sans interruption du nombre de contraventions enregistrées en France ces derniers temps, vous êtes sans doute de plus en plus nombreux à avoir fait les frais de la répression de la part des gendarmes. Mais même en roulant en grand excès de vitesse, sans permis, en état d’ébriété et à contresens sur l’autoroute, il sera difficile de faire pire que cet automobiliste américain.

Joshua Bracci était flashé à 111 miles par heure par la police près de New-York. Un policier le prenait immédiatement en chasse, mais ce dernier résistera tout de même pendant 13 minutes avant de se résoudre à l’idée de se garer sur le bas-côté de la route.

Le policier est ensuite venu dresser au vilain conducteur pas moins de 56 contraventions, toutes relevées pendant les 13 minutes de la prise en chasse. Conduite sans permis, conduite dangereuse, conduite sous l’emprise de substances illicites, délit de fuite ou encore résistance à l’arrestation font parti de ces contraventions, en plus de 51 autres griefs. Soit un total de 25 000 dollars.

Qui dit mieux ?

Via Jalopnik