Ford à Genève, c'est enfin la version de série de la (très) performante Focus RS. Avec ses 305 ch et ses 440 Nm de couple envoyés sur les seules roues avant, le différentiel Qaife gérant l'arrivée de la puissance ne va pas chômer.

0 à 100 km/h en 5.9s, 263 km/h en pointe, Ford avoue que ce modèle détient le record sur sa piste d'essai privé de Lommel en Belgique devant la stupéfiante Ford GT !

Ford présentera également son tout nouveau pick-up, le Ranger disponible en 3 carrosseries : cabine simple, cabine approfondie et double cabine. Idéal pour un usage utilitaire ou pour le loisir.

Par ailleurs, Ford a décidé de mettre l'accent sur ces petites voitures, économes et peu polluantes, pour se conformer à la tendance du moment. Déjà vendue à plus de 61.000 exemplaires depuis son lancement fin 2008, la nouvelle Fiesta est déjà un succès. La Fiesta sera à Genève en mode Econetic avec un 1.6l TDCi de 90ch et 98 gr CO2/km.

Un succès qu'espère renouveler Ford avec la nouvelle Ka.

Ford dévoilera aussi une Focus adoptant la ligne de personnalisation Ford Individual et son nouveau moteur Duratorq TDCi 1.6l satisfaisant à la norme Euro V. Le Ford Kuga évolue également avec de nouveaux équipements et de nouveaux moteurs ainsi qu'une ligne dédiée Ford Individual.