Voilà un coupé que nous n'avons pas forcément l'habitude de croiser sur nos routes, par conséquent il nous est difficile d'apprécier l'ensemble des modifications de la version présentée par rapport à la version d'origine..

Dans un autre registre que celui de la Lancer Evolution, Roja a œuvré cette fois ci de manière soft et subtile.. et pourtant les modifications sont nombreuses..

En effet le bouclier avant est désormais largement ajouré avec de larges grilles accueillant un échangeur frontal parfaitement adapté.. Les bas de caisse sont malheureusement un peu épais et intègrent des écopes.. Ecopes que l'on retrouve aussi sur les flancs de l'imposant bouclier arrière, mais aussi un diffuseur noir mat intégrant 2 sorties d'échappement biseautées gros diamètre a bord fin.. Point de fioriture, d'adhésifs, ou encore de paupières de phares... juste une peinture rouge sang du plus bel effet !!

Bien évidemment pas besoin de préciser la marque des jantes.. en finition aluminium brossée sur fond noir mat..

Une réalisation belle, soft et tellement homogène que tout semble d'origine, le plus beau des compliments qu'on pourrait lui faire non ?