La Honda Integra Type R est une traction très typée réputée pour son efficacité sans faille, et au couple parfait que forment son autobloquant et son 1.8l VTec.. pour certains talibans de la marque, elle serait même la meilleure sportive au monde.. tout un programme.. et pourtant malgré le fait que son moteur soit extrêmement creux à bas régime..

L'exemplaire que nous vous présentons aujourd'hui, est bien plus que creux sous le capot pour la simple et bonne raison qu'il n'y a plus rien.. le néant total.. il semblerait que son propriétaire ait craqué pour une modification très a la mode en ce moment (souvenez vous d'une petite Polo affûtée..) qui consiste a passer une traction en propulsion..

La mode drift gagne décidément toutes les communautés, et si même les « intégristes » transforment leurs bolides en auto destinées a laisser des virgules sur la route.. mais ou va le monde ?

Sans avoir plus de détail sur le montage, nous savons toutefois que le moteur installé est d'origine Honda bien évidement.. mais de Prélude et développant 185 chevaux..

A noter l'élargissement subtil des ailes..