Pour en savoir plus sur Honda Jazz
Envoyer à un(e) ami(e)
FermerHonda Jazz : ennemi juré du Modus ?
Le segment des minispaces est en ébullition. Après le Modus, c'est au tour aujourd'hui de Honda de revoir sa Jazz. Un restyling très léger pour un modèle injustement méconnu en France.
Sommaire de l'essai
Taux d'émission de CO2 et bonus/malus
de la version la plus écologique de : Honda Jazz
129 g/km 0 €
Début de commercialisation du modèle :
Honda Jazz
Janvier 2002
Lancée en 2001, la Honda Jazz n’a pas connu le succès escompté en France. En revanche, c’est loin d’être le cas dans son pays d’origine où elle est devenue en 2001 et 2003, la voiture la plus vendue au Japon sous le nom de "Fit".
Découverte lors du Mondial de l’Automobile qui vient juste de fermer ses portes, les légères retouchent portent principalement sur la face avant avec de nouveaux boucliers et spoilers, une calandre inédite, des répétiteurs de clignotants dans les rétroviseurs ainsi que des optiques redessinées. L’arrière hérite pour sa part de nouveaux feux.Sommaire de l'essai
Mots clés :
Nouveautés ; Nouveaux modèles ; Modus ; Renault ; Jazz ; Honda ; Jazz ; Citadine ;
Déposer un commentaire
Ou postez en anonyme :











