Certains étudiants californien ont la vie dure, à l’image de Brian qui parallèlement à ses études en pharmacie arrive à vivre pleinement sa passion pour la personnalisation automobile en se lâchant complet sur sa S2000.

Profondément marqué par la trilogie Fast and Furious il décida de se jeter corps et âme pour l’optimisation de sa belle japonaise. On tombe le moulin par terre pour une préparation dans les règles de l’art et surtout pour augmenter le volume des chambres de combustion... Et oui vous l’aurez deviné, ça risque de souffler un poil dans les cylindres et pour éviter le cliquetis il est parfois préférable d’anticiper.

Un kit turbo fut ensuite installé avec tous les éléments périphériques de la waste-gate externe 38mmn, en passant par les injecteurs 675cc, l’échangeur, ou encore la pompe à essence.

Il n’y a pas de réelle puissance annoncée, juste une grosse estimation à la louche, mais à vue de nez elle doit sortir dans les 400 chevaux d’après les spécialistes du Vtec (qui sont pour certains offusqués de trouver un turbo greffé à cette mécanique).

Outre les classiques modifications d’usage pour faire tenir l’auto au sol (combinés, barres Cusco et compagnie) l’auto est affublée d’appendices esthétiques pour le moins étranges donnant à l’auto une allure toute particulière.

Et cela ne vient pas forcément des jantes 17 pouces, mais plutôt des nombreux éléments carbone, et accessoires en tous genres très JDM.

source : import tuner