Les belles automobiles et les stars ne font pas toujours bon ménage, la preuve avec Justin Bieber et sa Fisker Karma chromée. Pourtant, voici un exemple d’association réussie avec Hugh Grant, surpris au volant de sa Ferrari California dans le sud de la France.
 
En matière d’automobile, tous les people ne sont pas aussi bling-bling que Paris Hilton et sa Bentley rose ou Justin Bieber et sa Karma chromée. Certains font preuve d’un peu plus de subtilité et de classe et parmi eux, Hugh Grant. L’acteur a été surpris se promenant dans le Sud de la France au volant de sa superbe Ferrari California.
 
Il faut dire que comme beaucoup de Britanniques, l’acteur aime passer du temps du côté de la Méditerranée, le coin idéal pour rouler cheveux au vent en profitant du soleil et des paysages. Et le fait que ce soit à bord d'un cabriolet de luxe ne gâche rien…
 
L’acteur n’en est pas à son coup d’essai en matière d’automobiles aussi belles que puissantes. Avant de passer chez le Cheval Cabré, Hugh Grant avait craqué pour un bolide allemand : l’Audi R8. On peut, sans se risquer, dire qu'il n’a pas perdu au change. Mais quand on a les moyens, pourquoi faudrait-il encore choisir ?