Malgré le fait que les véhicules tout-terrain de loisir soient le genre de modèle que les américains s'arrachent, il existe cependant outre-Atlantique quelques irréductibles ne comprenant pas l'utilité de tels engins sur la route ou dans les villes. Quelques uns d'entre eux sont allés même jusqu'à inventer de toutes pièces un véhicule, le Hummer H8, et un site internet en vantant les mérites d'une façon pour le moins sarcastique.

Ainsi, le Hummer H8, surnommé Earth Fucker, que l'on traduira par (pardon maman) « le niqueur de la Terre », développe 900ch et consomme 40l/100km. Symbole de virilité, il est la preuve de tôle et de chrome de l'importance de certaines turgescences de son propriétaire forcément hétérosexuel, tout en permettant aux femmes de conduire tout en sirotant un café, en se maquillant et en téléphonant, puisque de toutes façons, plus personne ne peut les en empêcher. A son volant, vous commencez à envahir le monde en commençant par utiliser deux places sur le parking de votre supermarché duquel vous êtes devenu la star, et du haut de vos jantes chromées de 30'', vous n'avez plus à vous inquiéter de vos angles morts, qui deviennent surtout le soucis des autres utilisateurs de la route à bord de leurs ridicules véhicules hybrides. Sans parler de votre supériorité par rapport aux propriétaires de Hummer H1, H2 et H3, puisque H1+H2+H3 ne font que H6 !

A la lecture de ceci, vous avez eu une idée précise du ton ironique utilisé sur ce site. Petit détail qui ternit le tableau cependant : les publicités Google qui y abondent renvoient d'authentiques sites de ventes de Hummer d'occasion, ou de pièces détachées....

Source : http://www.hummerh8.com