Ah tiens, je vous en parlais l'autre fois avec des photos prises sur le stand Hyundai du Salon de Guangzhou en Chine, j'avais sous le coude les photos officielles depuis quelques temps, les voici donc !

Bref, rien de neuf... ah si, de face, elle est mieux que de ¾ avant... enfin je m'y fais quoi, mais il faut dire que j'aime beaucoup cette teinte bleue.

Côté technique, il semblerait que les deux motorisations actuellement sous le capot de la coréenne : un 4 cylindres 2.0l de 143 ch et un V6 2.7l de 167 ch, soient légèrement boostées... mais rien d'officiel encore !

Pour finir sur Hyundai, sachez que le constructeur vient enfin de trouver un accord avec ses syndicats de travailleurs qui étaient en grève depuis presque un mois.

Les employés souhaitaient une augmentation de leur salaire de 9.1% et n'ont eu finalement que 5.1%... mais cela semblent visiblement suffisant pour calmer leur colère... attendons toutefois que l'accord soit signé, ce qui n'est pas encore le cas.

Au final, cette grève aura coûté au constructeur près de 1.33 milliards de dollars et une perte de production de presque 92 000 véhicules... comme quoi pour faire valoir ses revendications, il suffit de taper là où çà fait mal, très mal même : le porte-feuille !