Vous avez déjà pu découvrir la nouvelle berline Hyundai i40 sur Caradisiac, par le biais de dessins réalistes ou de photos de son intérieur. Aujourd'hui Hyundai va plus loin en nous présentant offciellement les clichés de sa future familiale, qui ira batailler, avec ses 4,77 m. de long, contre les Peugeot 508, Volkswagen Passat et autre Citroën C5 ou Opel Insignia.
Hyundai I40 : nouvelles photos. Le break dévoilé avant la berline
C'est la version "Wagon", comprenez break, qui se dévoile en premier lieu sous les projecteurs, avant une version 4 portes 3 volumes attendue dans la foulée. Le design est on ne peut plus réussi, de l'avis de tous. La i40 se dotera au lancement de 4 motorisations : 2 diesels 1.7 l de 115 et 136 chevaux, et 2 essence, un 1.6 de 135 ch. et un 2.0 de 177 ch. Les 2 plus puissants essence et diesels pourront être accouplés à une transmission automatique 6 rapports. Les boîtes mécaniques sont toutes à 6 rapports. Les tarifs s'annoncent serrés même si en augmentation par rapport aux habitudes de la marque.

Vous pourrez découvrir la semaine prochaine cette nouveauté en vidéo, Caradisiac faisant le déplacement Outre-Rhin en fin de semaine pour se présentation officielle en première mondiale.