Quelle mouche a piqué Hyundai ? On peut se le demander… D’ailleurs, on peut aussi se demander d’où vient cette expression puisqu’une mouche ne pique pas ?

En effet, non content de bientôt débarquer sur le segment des berlines haut de gamme avec les futures i50 et i70, le constructeur coréen met le paquet pour conquérir une autre clientèle cible : les jeunes !

En effet, après l’Elantra Touring Beach Cruiser Concept très colorée, voici la Hyundai Tiburon Mobis Parts Expo Vehicule.

Pour premier rappel, la Hyundai Tiburon est notre Coupé qui devrait prochainement être remplacée par la Genesis Coupé Concept officialisée lors du prochain Salon de Los Angeles.

Pour deuxième rappel, Mobis Parts est la division accessoires de Hyundai et le terme "Expo Vehicule" est là pour nous montrer ce qu’il est possible de faire (en théorie) en passant par le catalogue.

Malheureusement, peu d’informations sont données sur la prépa, on sait juste que le bodykit est signé Tomato (ketchup ?), que le compresseur vient de chez Generation Motorsports et que la suspension est l’œuvre de Eibach.

N’étant pas particulièrement fan du vert et du style Fast and Furious, ce genre de prépa ne me plaît pas, mais je dois avouer qu’elle a de la gueule.