Salon de Genève 2012 : Hyundai Veloster Turbo, enfin un ramage à la hauteur du plumage
Le 09 Mars 2012 à 08h00 15 réactions
Vous êtes ici : Accueil Caradisiac>Toutes les marques>Hyundai>Veloster>Actualité
Envoyer à un(e) ami(e)
FermerMots clés :
Futurs modèles ; Technologie ; Motorisation ; Veloster ; Hyundai ; Veloster ; Coupé ;
Poursuivez votre lecture
Salon de Genève 2012 : Hyundai Veloster Turbo, enfin un ramage à la hauteur du plumage
Le 09 Mars 2012 à 08h00 15 réactions

Salon de Genève 2012 : Hyundai Veloster Turbo, enfin un ramage à la hauteur du plumage


Le Hyundai Veloster arrive en occasion : le bon moment pour craquer ?

![[vidéo] Rhys Millen aime jouer au golf ... en Hyundai Veloster de 500ch](http://images.caradisiac.com/logos/1/9/4/8/161948/S3-video-Rhys-Millen-aime-jouer-au-golf-en-Hyundai-Veloster-de-500ch-75807.jpg)
[vidéo] Rhys Millen aime jouer au golf ... en Hyundai Veloster de 500ch

Détroit 2012 : Hyundai Veloster Turbo, avec 45% de puissance supplémentaire
Il y a 5 heuresNouveautés

Il y a 6 heuresSport Auto

Il y a 6 heuresNouveautés

Il y a 6 heuresVoitures d'exception

Il y a 6 heuresFuturs modèles

Il y a 7 heuresEconomie / Politique

Il y a 8 heuresSport Auto

Il y a 9 heuresNouveautés

Par Anonyme le 20 Octobre 2011 à 20h39
En réponse à : Anonyme (voir le message)
Par Anonyme le 22 Octobre 2011 à 22h04
Il était temps qu'ils s'y mettent au turbo essence. Les autres généralistes en proposent depuis 7, voire 8 ans

. Face à un Sirocco TSi ou un RCZ THP, il est ridiculisé au niveau moteur (tout comme au niveau chassis d'ailleurs).
Et encore, il va falloir encore attendre 1 an de plus avant que leur merveille sorte
Aujourd'hui, c'est pas avec un moteur creux, anémique, datant des années 90 que l'on fait vendre du coupé
Par Anonyme le 25 Octobre 2011 à 19h30
la différence entre hyundai et kia par rapport à vw ou peugeot c'est qu'ils mettent en vente ce qu'ils maitrisent!pour garantir pendant 5 ans et 7 ans,ils n'ont pas le droit à l'erreur sinon ça risque de leur couter cher!d'ou le peu de risque pris avec ce gdi,simple,anémique mais fiable!chez vw,les problèmes s'enchainent sur le tsi surtout avec la boite dsg,chez peugeot la distribution casse!
Par Anonyme le 25 Octobre 2011 à 19h45
Chez Peugeot la distribution ne casse pas, elle se décale très légèrement, si tu fais allusion aux problèmes qu'ont connu les THP entre disons 2006 et 2009. Et qui sont désormais résolus!

Et encore qui qui n'a pas compris à quoi sert la garantie 5/7 ans. Pas à prouver qu'ils ont des voitures fiables, mais à faire franchir le client le pas pour prendre une Kia ou une Hyundai, n'ayant pas grand-chose d'autre à mettre en avant pour le convaincre. Puis lui faire payer des révisions à prix d'or, des visites en tout genre payantes sous peine de perdre la garantie etc. Au final le pigeon qui pense comme toi la paye sa garantie de 5 ans, tout comme une extension chez un constructeur qui propose 2 ou 3 ans.
C'est du pur marketing, et comme beaucoup d'autres, tu ne l'as pas compris
Par Anonyme le 25 Octobre 2011 à 19h47
J'ai oublié de préciser que les marques réputées pour leur fiabilité (Honda, Mazda, Toyota etc), combien d'entre elles proposent plus de 3 ans de garantie? Aucune. Et pourtant elles pourraient vu leur fiabilité, tu crois pas??
Ils ne le font pas, parce qu'ils utilisent des techniques marketing bien plus intelligentes que Kia et Hyundai.....
Par Anonyme le 10 Novembre 2011 à 02h43
En réponse à : Anonyme (voir le message)
Non, pas "aucune" ...
Honda propose une extension qui porte à 5 ans la garantie ...
Et je crois, mais sans certitude, que Toyota propose la même chose.
En tout cas pour ma Honda je l'avais prise car achetée d'occasion : tu peux la souscrire jusqu'au dernier jour de la garantie initiale, donc bien pensé pour un achat d'une occase récente que tu veux sécuriser.
Bon, je m'en suis pas servi, Honda oblige, mais j'ai payé de la tranquillité d'esprit ...