Hyundai publie deux dessins pour annoncer la sortie imminente de sa deuxième génération d'i20 que nous aurons l'occasion de voir au Mondial de l'Automobile à Paris à l'automne. Cette nouvelle i20 qui adopte le style Fluidic Sculpture 2.0 a été dessinée en Europe, à Rüsselsheim en Allemagne..


Cette auto du segment B viendra se frotter aux reines des généralistes européens à la personnalité affirmée. Ces dessins confirment l'authenticité des photos espions publiées récemment prises en Inde: il s'agira bien du modèle qui sera commercialisé en Europe.


Pour affronter ses rivales, Hyundai parle avant tout d'une belle habitabilité. La face avant dévoile une nouvelle interprétation de la calandre Hyundai avec un nouveau bandeau horizontal reliant les optiques entre elles. Les montants C assombris cherchant à allonger visuellement l'auto sont bien présents, rappelons enfin que ce modèle est celui utilisé par Hyundai en WRC et qu'il risque fort que le constructeur n'ait pas le temps d'étudier une nouvelle auto d'ici le début de saison en janvier prochain.

On évitera de faire remarquer la différence entre ces dessins aux proportions forcément exagérées et les photos des modèles de série déjà aperçues.


Hyundai dévoile la future i20 ... en dessins