Le restylage du coupé Genesis de chez Hyundai n'aura pas tardé. Après seulement un an de carrière en Europe, la marque coréenne décide d'apporter quelques changements à son coupé pour le remettre au goût du jour. Esthétiquement d'abord, la Genesis évolue légèrement : la face avant est la partie qui change le plus, avec de nouvelles optiques et des entrées d'air rajoutant du caractère à l'auto. A l'arrière, seuls les feux à LED viennent marquer un changement mesuré.

C'est finalement sous le capot que l'auto évolue le plus, avec la disparition du quatre cylindres 2.0 turbo de 210 ch qui n'était pas particulièrement économe. Le V6 3.8 de 303 ch qui sied bien mieux à l'auto reste donc l'unique choix. Signalons que sa puissance augmente, et passe de 303 ch à 347 ch. La configuration le rapproche pour le coup de plus en plus de sa concurrente directe, la Nissan 370Z.

Sur le plan financier aussi, la Genesis est proche de la 370Z, avec un prix unique de 37 900 €. A ce tarif, l'équipement est pléthorique, tout comme la japonaise, mais le malus de 3 600 € dû aux 235 g/km de CO2 du Genesis le défavorise. C'est peut-être là que les Coréens ont le plus de retard par rapport à la concurrence.