Petite série d’informations en provenance de la planète IRC.

C’est Miguel Campos qui a obtenu le volant BFGoodrich pour le prochain rallye du Portugal, sur une Peugeot 207 Super 2000 prise en charge par les belges du Kronos Racing. Pas moins de 45 pilotes s’étaient portés candidats à ce volant…

Portugal toujours avec l’annonce de l’inscription de deux nouveaux pilotes habitués des rallyes internationaux. Manfred Sthol et Andreas Aigner, qui bénéficie du soutien de Red Bull, s’aligneront au départ sur des Mitsubishi Groupe N, avec de réelles chances de se battre pour la victoire.

A noter enfin que Freddy Loix a récemment mené une batterie de tests dans le Sud de la France pour préparer l’épreuve portugaise. Il a notamment travaillé avec ses ingénieurs sur les réglages de différentiel et de suspension.

Changement de décor puisque nous remontons maintenant jusqu’en Pologne. Le rallye de Pologne (une contrée dans laquelle le Français Bryan Bouffier s’illustre régulièrement au volant d’une Peugeot 207 Super 2000), vient rejoindre la liste des épreuves portant le label « IRC Support Event ». Une manière comme un autre de postuler au championnat dans les années à venir…

Source : IRC