Dans un hôtel de luxe de New Delhi, un voiturier a perdu le contrôle d'une Lamborghini Gallardo. Le client réclame plus de 250.000 euros de réparation.

Comment perdre un (gros) client et de l'argent (beaucoup) en quelques secondes ? La réponse se trouve en Inde, dans un hôtel cinq étoiles de New Delhi. Au volant de la Lamborghini Gallardo d'un client, le voiturier pourtant expérimenté a percuté un mur. Selon ses explications, l'homme a une expérience de dix ans dans le métier, mais la pluie a rendue la chaussée très glissante, d'où sa perte de contrôle.

Publiée par The Times of India, la photo de l'article présente le bolide complètement enfoncé, la tôle pliée par l'impact sur le muret. L'hôtel Le Méridien a déclaré « recevoir toutes sortes de voitures de luxe, des clients importants et organiser des évènements exceptionnels : cet événement est complètement involontaire ». On s'en doute... mais le litige s'élèverait, selon le client, à 20 millions de roupies (250.000 euros). Ni l'hôtel ni le voiturier ne veulent endosser la responsabilité de l'incident, qui aurait pu être bien plus tragique car un autre voiturier a évité de justesse l'embardée du véhicule.


Inde : un voiturier détruit une Lamborghini Gallardo

Inde : un voiturier détruit une Lamborghini Gallardo

 



Pour rappel, la Lamborghini Gallardo est vendue environ 180.000 euros en Europe. Un prix qui peut doubler selon les taxes d'importation, notamment en Inde.