L’Infiniti G37 Cabrio n’est pas une nouveauté à proprement parler. Pourtant, à l’occasion du Salon de Genève, la japonaise effectuera ses débuts en public sur le continent européen.

La G37, si vous êtes des fidèles de notre rubrique essai, vous la connaissez déjà. Alexandre a essayé le coupé au mois d’octobre dernier, au moment où Infiniti, la division luxe de Nissan, commençait la diffusion de ses modèles en Europe.

Mais revenons à la G37 Cabrio. Cette nouveauté sera commercialisée en Europe à partir du mois de septembre prochain. Avec son toit rigide rétractable (en trois parties), son V6 3,7 litres de 320 ch associé au choix avec une BVA7 ou BVM6, elle entend concurrencer les BMW Série 3 et nouvelle Audi A5 cabriolet.

L’habitacle de la G37 Cabrio est bien équipé. Il dispose otamment en série d’une sellerie cuir, d’un système stéréo Bose Open Air qui modifie de manière dynamique l’égalisation des fréquences en fonction du bruit extérieur, de la position du toit et de la vitesse du véhicule (en option), d’une climatisation automatique bi-zone qui règle la puissance de la ventilation en fonction de la position du toit et de la vitesse du véhicule ainsi que d’une caméra de recul est de série.

Source : Infiniti