Depuis le recrutement de Kimi Räikkönen et devant l'ampleur de ses résultats 2012, l'équipe basée à Enstone a choisi de ne pas tenter de faire entrer le Finlandais dans un cadre mais plutôt de s'amuser de sa personnalité singulière. Du coup, on a droit à quelques vidéos, parfois marrantes parfois moins, grâce auxquelles l'image de Lotus s'en trouve améliorée. L'équipe paraît « cool » et les résultats allant avec, c'est tout bénéfice.


Visiblement, on a choisi chez Lotus de poursuivre dans la même voie en 2013 puisque sous des dehors parfaitement conventionnels, la présentation cachait une petite note d'humour. Il vous suffira pour ça de détailler le volant de la E21 (en cliquant sur l'image pour l'agrandir) et de ses innombrables commandes pour que se dessine un petit sourire sur le visage.

J'avoue personnellement que le bouton (Button en anglais) baptisé Jenson m'a fait plus que sourire ! Et le « sat nav » également, surtout si l'on se remémore l'épisode du Grand Prix du Brésil 2012 ! Vous aurez compris avec les boutons Ice Cream et Smile que c'est ici le volant de Kimi évidemment.