Dans certaines familles, il arrive que l'urne funéraire dans laquelle repose mamie soit bien en vue au dessus de la cheminée. Sachant cela, vous ne serez pas choqués de découvrir une Ferrari compressée dans la table basse du salon.


L'idée étrange sort de l'esprit d'un artiste-designer d'intérieur français, Charles Molinelli. César compressait les autos pour en faire des œuvres d'art, Charles Molinelli, récupère des autos compressées pour en faire des tables. Là, en l'occurrence, il s'agit d'un modèle unique.


Celui qui trouve le modèle « réduit » aura toute mon estime …


Le concept est probablement beaucoup moins onéreux que celui qui consiste à accrocher une Lamborghini au mur mais pour réaliser sa table basse, il faut tout de même avoir d'excellents amis que ce soit chez les possesseurs de Ferrari maladroits et prêteurs ou chez les casseurs du coin, le plus dur étant de trouver la matière première. À moins que vous ne possédiez vous même une Ferrari et que vous soyez aussi un piètre conducteur, auquel cas, il suffit d'attendre un peu et de sortir régulièrement les jours de pluie …