C'est bien connu, quand les moyens financiers ne sont pas un frein, on peut absolument tout demander, ou presque. Un propriétaire de Porsche 911 originaire de Floride a commandé une modification un peu particulière pour sa sportive allemande.
Dans le monde du tuning, on voit vraiment de tout. Entre les aberrations que vous pouvez retrouver dans la rubrique de la saucisse du vendredi et les préparations les plus extrêmes (et pas toujours de bon goût), on peut dire que certains ont de l'imagination. D'autres, en revanche, ont une idée en tête bien précise et souhaitent par dessus tout arriver à leur fin. C'est le cas de ce propriétaire de Porsche 911 Carrera S Cabriolet Type 997. L'homme voulait absolument avoir l'impression de se retrouver dans une McLaren F1. Comment ? En modifiant complètement l'habitacle pour n'avoir qu'un siège central à l'avant.
L'entreprise qui s'est occupée de la transformation a affirmé que le plus dur était de conserver les lignes du tableau de bord, tout en décalant le poste de pilotage au centre. L'atelier fabrique des pièces de carbone sur mesure, ce qui a rendu l'opération plus facile. Et comme dans une McLaren F1, les sièges arrière sont conservés. Pour information, l'opération a été facturée 85 000 dollars au client (hors prix de l'auto, bien évidemment) Alors cette 911, elle vous plaît dans cette configuration ?