C'est bien beau d'avoir confiance en sa chance, cela ne fonctionne pas toujours. Samedi, un homme conduisant sans permis une Ferrari a été arrêté dans les Yvelines. Il fallait oser.


L'histoire ne dit pas s'il avait un jour possédé son permis de conduire ou s'il ne l'avait tout simplement jamais passé, mais en tout cas les faits sont là : samedi, vers 15 heures et alors que la police s'était installée à Poissy pour effectuer une série de contrôles, un homme de 25 ans a été arrêté au volant d'un bolide qui n'a évidemment pas manqué d'attirer l'attention des forces de l'ordre. Le véhicule en question, une rutilante Ferrari, avait été louée spécialement pour un mariage sur le chemin duquel l'homme a été arrêté.


Problème : le conducteur n'avait pas le permis de conduire et, circonstance aggravante, transportait dans un paquet de cigarettes trois barrettes de haschich. La suite, on la connaît : un proche a été contacté pour aller rendre la voiture et le conducteur pris en faute sera convoqué prochainement par le parquet de Versailles.


Source Le Dauphiné.