J’aime chasser le scoop ; partout à l’affût je suis. Autour du Nürburgring. Dans le Grand Nord où je me gèle car je suis frileux. Sur les forums, où nos lecteurs qui bossent chez les constructeurs ou chez les sous-traitants, en savent logiquement beaucoup plus que nous, simples et pauvres mortels rédacteurs…

Depuis le lundi 20 mars 2006, date de publication de ma première news sur « Cara », j’ai chassé le scoop jour et nuit, à en dégoûter toute âme qui vive à proximité de moi… de vivre effectivement avec moi. Je vous l’assure : chasser le scoop est un métier de célibataire qui laisse peu de place à l’amour. D’ailleurs, depuis le 23 décembre 2006, j’ai lié ma vie à celle d’un caniche… nettement plus jeune que moi. Caniche que je confie à l’une de mes cousines chaque fois que je dois quitter le foyer pour partir en mission.

Car la condition de chasseur de scoop c’est de sortir de chez lui. Etre le plus souvent sur le terrain. Sur ce point, je vous l’assure, je ne compte pas mes heures passées à chasser. J’aime chasser et ne m’en prive pas. D’ailleurs je vais bientôt mettre en ligne un nouveau site de scoops. J’aime trop ça. Ah ça j’aime ça.