Que serait la carrière d’un rédacteur de Caradisiac sans spyshots ? A moins d’être doué du talent de Serge pour débusquer la saucisse pas grand chose… je le crains.

Alors aujourd’hui c’est aux spyshots en tout genre que j’adresse mon amour du jour. Spyshots auxquels j’associe les photoshops parfois heureux, souvent complètement hasardeux, voire en manque totale d’inspiration ! Mais que c’est bon de pouvoir écrire au kilomètre des news sur le dos de mules toutes plus improbables les unes que les autres !

Car vous me l’accorderez sans doute, l’amour a partie liée au chant. Et chaque spyshot publié dans cette colonne est l’occasion à coup sûr de chants à n’en plus finir. Qu’il faut parfois abréger… Car si nous n’y prenions gare, nous autres rédacteurs adorateurs des spyshots, nous passerions nos nuits et nos jours à détailler à n’en plus finir tel embout d’échappement, telle calandre, telle prise d’air Naca… au détriment de nos amours réels…

Tellement je me prends au jeu, je vous propose de trouver quel est le véhicule qui se cache derrière le spyhsot découpé à la serpe qui ouvre cette news…