Ceux qui préfèrent Jaguar à Aston Martin ne devront pas manquer non plus le salon de Francfort, même s’ils seront peut-être un peu déroutés par la nouvelle limousine XJ rompant totalement avec le style très classique des précédents vaisseaux amiraux de la marque de Coventry. Juste en dessous de la grande XJ, la XF continue tranquillement sa carrière et on parlait récemment de la possible introduction d’une version break. En attendant de savoir si Jaguar viendra effectivement à Francfort avec une surprise dans ses bagages, voici une vision qui nous montre à quoi cette XF break pourrait ressembler.

Il s’agit d’un travail graphique en 3D qu’on doit au même auteur que cette Porsche Panamera Break : Theophilus Chin. Cette fois, il s’est donc amusé à imaginer ce que donnerait une XF en version break est le résultat est très réaliste tout en conservant les mêmes optiques arrière que la berline.

Rendez-vous maintenant en Allemagne dès mardi pour savoir si Jaguar - sait-on jamais - nous fait la surprise de venir avec son propre break XF.

Source : Theophilus Chin