Jaguar et Land Rover célébreront les 50 ans de la saga James Bond à l’occasion du Mondial de l'Automobile de Paris 2012 en exposant l'un des Land Rover Defender utilisés dans la nouvelle production des studios Albert R. Broccoli’s EON Productions, Metro-Goldwyn-Mayer Studios et Sony Pictures Entertainment, Skyfall, qui sortira dans les salles de cinéma britanniques le 26 octobre.
Jaguar et Land Rover partenaires de James Bond
Le pick-up double cabine, piloté dans la première scène du film par l'agent secret Eve (incarnée par Naomie Harris), sera présent sur le stand de Land Rover lors de la deuxième journée presse du Mondial le vendredi 28 septembre.

Jaguar Land Rover indique avoir fourni 77 véhicules pour le film Skyfall, notamment des Land Rover Defender, des Range Rover et des Jaguar XJ, utilisés tant pour le tournage que pour la logistique.

Le coproducteur Andrew Noakes, déjà présent sur 11 opus, a déclaré : « Bond est typiquement britannique ; Jaguar et Land Rover sont deux des marques britanniques les plus établies et les plus reconnues à l'échelle mondiale, il était donc tout naturel de les associer à ce film ».

Le casting du film regroupe Daniel Craig, dans le rôle de James Bond, Dame Judi Dench, Javier Bardem, Ralph Fiennes, Bérénice Marlohe, Naomie Harris, Ben Whishaw et Albert Finney.