La NHTSA a publié son rapport habituel sur les nouvelles campagnes de rappel, et cette fois, c'est Jaguar qui est concerné avec trois modèles cités. Le premier, qui représente la grosse partie de ce rappel, est la F-Type. Le roadster anglais souffre apparemment d'un mauvais câblage entre le capteur de ceinture de sécurité et le module de contrôle de l'occupant du siège.


Une mauvaise information pourrait être envoyée à l'unité centrale qui gère l'activation des airbags, cette dernière pourrait alors activer l'airbag passer si un enfant ou un siège auto s'y trouvait. 7079 unités de F-Type sont concernées par ce problème aux Etats-Unis (modèles assemblés entre août 2012 et octobre 2014).


272 exemplaires de XF et XJ sont également citées dans le rapport. Le problème est en revanche bien différent puisque Jaguar a noté que « la courroie d'accessoire, la poulie de pompe de direction assistée et le câble du positif de la batterie peuvent se détacher ». Cela engendrerait un risque de perte de contrôle (plus de direction assistée) mais aussi un risque d'incendie (court-circuit batterie).