Le préparateur et importateur GeigerCars livre une version personnelle du Grand Cherokee SRT qui se caractérise par une mécanique poussée et un style savamment travaillé.

Dans sa configuration d'origine le V8 6,4l de la SRT développe la puissance de 470 chevaux. Une fois passé entre les mains de Geiger, on change de registre. De méchant, le SUV devient terrifiant. En effet après un travail sur le bloc avec le remplacement des pistons, l'installation d'un compresseur et une modification de la gestion électronique, le moteur développe la puissance de 708 chevaux pour un couple impressionnant de 776 Nm. Logiquement les performances sont de belle facture avec une vitesse de pointe de 295 km/h et une accélération sur le 0 à 100 km/h en 3,9 secondes. Une préparation facturée 23 900 euros. Pour canaliser ces chevaux, une suspension plus sportive est installée, avec des barres antiroulis plus grosses en complément sans oublier des roues en 22 pouces avec des pneus Michelin.

Au niveau esthétisme en plus des jantes, l'auto est recouverte intégralement d'un covering d'une teinte étonnante, mis en opposition avec des touches de noir.