La 52e édition du Salon Nautique International de Paris se tiendra au Parc des Expositions de la Porte de Versailles à Paris du 8 au 16 décembre prochains. La marque américaine Jeep, qui appartient dorénavant au groupe Fiat, en sera partenaire.


L’année 2012 marquera déjà la troisième année de partenariat entre le salon et Jeep. Sur le parvis du Pavillon 1, un atelier permettra aux visiteurs titulaires du permis de conduire de manœuvrer une Jeep pour apprendre les différentes étapes de la mise à l'eau d'un bateau. Jeep profitera aussi du salon pour présenter l’ensemble de sa gamme aux visiteurs. Présent dans les Halls 1 et 4 et fournisseur des véhicules officiels, Jeep y présentera les plus redentés versions de ses Wrangler et Wrangler Unlimited, Compass, et Grand Cherokee. Les visiteurs pourront notamment y découvrir ou redécouvrir le Compass Black Edition (disponible en version 4x2 2.2 l CRD de 136 ch et en version 4x4 2.2 l CRD de 163 ch), exposé au dernier Mondial de l'Automobile de Paris, les Grand Cherokee SRT Limited Edition (mû par V8 6,4 litres de 468 ch) et sa déclinaison en diesel, le S Limited.


Jeep a également prévu un accueil spécifique pour ses clients les plus importants. Un espace VIP baptisé Jeep Lounge leur sera en effet destiné.