L’intérêt et la notoriété du championnat Superstars ne font qu’augmenter. La création en 2010 d’un championnat GT devrait bénéficier à l’image de l’ensemble de la série.

Cette fois-ci ce n’est pas une auto, la Porsche Panamera en l’occurrence, mais un pilote qui est la star de cette news. L’ancien pilote de Formule 1 Johnny Herbert (160 départs en douze saisons) s’est en effet engagé dans ce championnat. Il pilotera une Chevrolet Lumina CR-8 pour le compte de l’écurie Motorzone Race Car. Parmi les anciens de la F1, il retrouvera sur les lignes de départ cette saison Gianni Morbidelli, Andrea Chiesa, Emanuele Naspetti and Mimmo Schiattarella.

Je profite de cette news consacrée aux Superstars Series pour vous informer que le Team BMW Italia, managé par Roberto Ravaglia et son écurie ROAL Motorsport, a accompli deux jours de tests à Monza cette semaine avec sa nouvelle M3 E92 Coupé. Gianni Morbidelli puis Tomas Biagi se sont relayés au volant de la belle M3 sans rencontrer de problème particulier semble-t-il.