C'est la loi des séries limitées chez le groupe coréen Hyundai. Après avoir présenté la série spéciale Business Limited pour la berline i40, un modèle plutôt destiné aux entreprises, c'est au tour de Kia de dévoiler la série limitée « Toy'S R Us » pour le monospace Carens.


Le monospace 7 places s'associe à la célèbre enseigne de vente de jouets pour attirer un peu plus les familles avec des enfants en bas âge. Suffisant pour contrer l'offensive récente de Citroën avec son nouveau C4 Picasso ? En tout cas, on imagine que le nom de cette série spéciale du Carens sera plutôt facile à retenir pour les familles en quète d'un monospace.


Le Kia Carens « ToyS R Us » est basé sur la finition Active et demande seulement 800 euros de plus. Kia rajoute de série les feux arrière à LED, les jantes 17 pouces, le simili cuir sur les garnitures de porte, les radars de parking avant et arrière et enfin une console de jeux Sony PSP.


La seule motorisation proposée sur cette série spéciale est le diesel 1.7 CRDi de 115 ch avec la boîte de vitesses manuelle à six rapports. Le tarif est quant à lui de 28 000 euros, ce qui est un prix plutôt bien placé face au concurrent français aux chevrons qui demande plus de 30 000 euros en finition haute.